Auto-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2008 Dérnière chance pour Nick Heidfeld!

3 participants

Aller en bas

2008 Dérnière chance pour Nick Heidfeld! Empty 2008 Dérnière chance pour Nick Heidfeld!

Message par Dead Bull Jeu 4 Sep - 21:57

Avec bientôt 150 départs en Grand Prix à son actif, Le pilote BMW sauber Nick Heidfeld sait qu'il est conscient d’avoir la pression de bien faire pour convaincre BMW Sauber de lui renouveler son contrat.
Toujours à la poursuite de sa première victoire dans la catégorie reine, il a terminé trois fois sur la deuxième marche du podium en 2008. En Australie, au Canada et en Grande-Bretagne. Avant d’aborder le Grand Prix de Belgique, Nick Heidfeld a inscrit 41 points, au total 14 de moins que son équipier Robert Kubica.
2008 Dérnière chance pour Nick Heidfeld! Heidfeld-spa-z-03_040908



Interview:

« Je me mets plus de pression que quiconque de l'extérieur » affirmait Heidfeld lors de la conférence de presse organisée par la FIA, jeudi à Spa-Francorchamps. « Il est assez clair que si l’une des voitures termine sur le podium et que la mienne est 9ème, on pas besoin de me dire quoi que ce soit et je sais ce que je dois faire ! »

Heidfeld avoue également qu'il a été surpris de voir ses problèmes revenir après qu’il ait pensé un moment qu’il les avait résolus : « Les essais privés se passent bien mais ne signifient pas que tout se passera bien ce week-end. Je suis heureux du travail effectué à Monza où j'ai essayé une paire de choses qui fonctionneront uniquement là-bas. J'ai aussi essayé certaines choses qui devraient m'aider ici. »

« De toute évidence, il s'agit de comprendre d’où viennent les problèmes et de changer quelque chose.
J'ai déjà été dans une situation similaire cette année et je pensais que c’était terminé. Mais j’ai de nouveau eu des difficultés à Valencia »
avouait Nick.

Nick a reçu le soutien de son coéquipier actuel, Robert Kubica : « Je ne suis pas chef d'équipe, et je n'ai pas le problème de savoir si je conserve Heidfeld l’an prochain ou pas. C’est très difficile car les gens oublient vite ce que Nick a fait dans le passé. Regardez la façon dont une situation peut changer d'une année sur l'autre ! »


« Vous devez avoir une vision plus large, et pas seulement voir ce que vous voulez voir. Nick est un très bon pilote, il l’a démontré de nombreuses fois. J’ai du mal à trouver le nom de quelqu'un plus rapide que lui » ajoutait le Polonais.

Toutefois, malgré le bien qu’il pense de son équipier, Robert avoue qu’il n’aurait aucun mal à s’en passer !


Dernière édition par Dead Bull le Mer 5 Nov - 23:11, édité 1 fois
Dead Bull
Dead Bull
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : bulle
Emploi/loisirs : Etudiant/mécanique, modélisme, GT
Date d'inscription : 30/11/2007

https://automobile.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008 Dérnière chance pour Nick Heidfeld! Empty Re: 2008 Dérnière chance pour Nick Heidfeld!

Message par Ramon Dim 7 Sep - 11:03

La course commence à 14heures aujourd'hui! Wink
Ramon
Ramon
diplômé
diplômé

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Montpelier
Emploi/loisirs : agent-immobilier
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

2008 Dérnière chance pour Nick Heidfeld! Empty Re: 2008 Dérnière chance pour Nick Heidfeld!

Message par Dead Bull Lun 8 Sep - 20:26

Ben Pour finir, la deuxième place nest pas mauvaise pour lui. Reste plus qu'a faire quelques podiums encore et il est sur de pouvoir prolongé son contrat je pense...
Dead Bull
Dead Bull
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : bulle
Emploi/loisirs : Etudiant/mécanique, modélisme, GT
Date d'inscription : 30/11/2007

https://automobile.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008 Dérnière chance pour Nick Heidfeld! Empty Re: 2008 Dérnière chance pour Nick Heidfeld!

Message par Yellowbird Mer 10 Sep - 21:32

on parle à nouveau d'alonso chez BMW...
Yellowbird
Yellowbird
apprenti
apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008 Dérnière chance pour Nick Heidfeld! Empty Re: 2008 Dérnière chance pour Nick Heidfeld!

Message par Ramon Ven 12 Sep - 21:59

je crois aussi que c'est fini pour heidfeld! Neutral
Ramon
Ramon
diplômé
diplômé

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Montpelier
Emploi/loisirs : agent-immobilier
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

2008 Dérnière chance pour Nick Heidfeld! Empty Re: 2008 Dérnière chance pour Nick Heidfeld!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum